Saturday, September 02, 2006


LES 2O TRUCS UN AMERICAIN NE CONNAIT PAS:


-Le nord de l'afrique est entoure par la mediterranee.

-L'histoire de l'Amerique n'est rien devant l'histoire des autres pays.

-La tunisie existe .

-Ben laden n'existe pas .

-En afrique il y a des blancs aussi bien que les noirs.

-Que les americains peuvent nourrir des millions d'africain avec la nourriture qu'ils jettent chaque jour.

-La mlou5ia existe et c'est tres bon :).

-L'argent ce n'est pas la vie.

-''Napolean dynamite '' le film est une catastrophe.

-Voyager est plus interessant que regarder la tele.

-le rap francais existe et c'est mieux que le rap americain.

-Les USA ne donne pas d'argents au pays Africain , sauf si il s'agit de preter de l'argent ;)

-Le beurre de cacaouettes fais beaucoup grossir.

-Le footing est un phenomene tres rarement pratique en Tunisie :).

-MSN est meilleur que AIM.

-Que la guerre au liban a eu lieu.

-Ce que la vie est sans technologie.

-''Americans dont know what americans dont know'' Taylor quote :)

-Que le canada est la plus grande source de petrole pour eux.

-Qu'elle annee a eu lieul'incident du world trade center ( Yahoo News)

-La palestine est encore en guerre.

-''Dont know how lucky you are''. (cella c'est la mienne)

Voila c'est a peut pres tout,c un peut plus que vingt , des suppositions?


Peace

18 comments:

Anonymous said...

21 - Qu'ils ont élu un taré

Mais toi aussi, connai tu les océans qui entoure les USA

Que la Calfornie toute seul est la quatrième puissance industrielle du monde

Où se situe le Panama, Trinité & Tobago

Capitale du Canada

sarra said...

trinite non mais les autres oui
et un autre truc il aime les tare
welcome
Gakusei

Anonymous said...

Une discussion que j'ai eu avec une americaine...

Elle : where are you from
Moi : Tunisia...
Elle : Mmm.. where is Tunisia?
Moi : In Africa! North Africa!!
Elle : Where is Africa?

Je te jure que c'est vrai!!

Sinon... J'aime bien ton blog ;)

sarra said...

merciii bienvenu,
hehe ta vu, on n'a pas le droit de ne pas connaitre un continent quand meme, mais depuis que je suis ici je me suis habituer a se nommer l'afriaine.
NE parlons pas de la Tunisie, il n'en ont jamais entendu parler.
Gakusei.

Anonymous said...

-qu'ils sont arrogant car ils croient détenir la civilisation ultime.
-qu'ils ont élu un président qui leurs ressemble en fin de compte :-)

sarra said...

@SWIFTY: ee la deuxieme nest pas valable pour tout le monde.
Mia disons 65% de la polulation
thx for the comment.
any other prepositions?
Gakusei

Gattuso said...

wé w ma ya3rfouch il hrissa :-) (9allou ketchup quoi que j'adore ça mais ça n'a rien à voir)

sarra said...

@gatoouso: en fet la hrisa quelque uns l'ont gouter,car jen ai emmener avec moi:))) mais non sinon il y a the ''mexican hot peper'' et c proche''7aaar'' de la hrissa mais mouch mfawah . dommage ;))
A plus
Gakusei

Anonymous said...

-ne savent pas que TATAOUINE,MATMATA,... sont des villes tunisiennes et pas des villes des autres globes de l'espace.

-ne savent pas que israel a attaqué le liban et pas le contraire

sarra said...

2 tous Mais vou n'avez pas dis l'essentiel
aller j'attend vos reponses
Gakusei

Anonymous said...

"2 tous Mais vou n'avez pas dis l'essentiel"

là faudra penser dans uen direction ;-)
les américains ne connaissent pas:
-que les tunisiens sont les meilleurs ,"wlidha bel 3arbi" on est débrouillard dans toutes situations à n'importe quel endroit.

sarra said...

ah wlidaha ca m'a echappee :))))))))
j'adore
il ne peuvent pas l'etre impossible
hehe
Gakusei

Anonymous said...

en faite j'ai voulu écrire,j'ai hésité,mais bon je me lance !
les américains ne connaissent pas:
-que les tunisiennes sont "mfalfline" ie ont "un goût",pas gastronomique bien sûr,mais comportomentale :-)

sarra said...

@ swify:hehe sisis inchemmou bien fil cuisine , pas toute biensur quelque une , ayy ay ay ramadhan approche et la twahhacht chwaya brik et , slata mechwiya , bon ca va je me contenterai de ma salade de mais et mon ''Borrito''
mercii
j'adore el mlou5ia''
sarra

Anonymous said...

@sarra:
chbi mogghek mcha b3id :-) , mais dans un bon sens en tous cas ,j'ai faim now !!!!!!!!! à cause toi ;-)

sarra said...

hehe moi aussi
Gakusei

Anonymous said...

ya jme3a vs avez oublé la chose la plu interessante qil ne connaissen pa et qil ne connatrons jamais el lablabi mella nfadlkou ahna

sarra said...

hahaha zeinoubti rit makaptaiwhaich ellablaibi bil hargma , daiilleur ils ne connaitront jamais de leur vie
hahah
je t'aime
Gakusei