Saturday, September 23, 2006

C'est une Cata

Malla cata:
C 'est un jeune homme tunisien qui veux que je l'accepte sur mon Hi5, hahaha
c'est pas bien de rire des gens mais au moins si tu ne sais pas ecrire en francais
mets juste un email, lisez ce qu'il m'a ecrit:

Bonjour , Alors je suis un jeune homme d?aire (domaine immobilier) Architecte ,assez charmant 30 ans, installer a sousse ou je travail mais je visite r??nt Tunis et sfax et Djerba ou j?du business aussi,,,. Alors j?un esprit sportif ouvert, j?e le musique et tout ce qui a rapport avec la mer pour ? me suis installer au front de mer ,aussi j?e le musique, le couscous Tunisien? sports, les visites et les voyages et mes d?ements m?rent la possibilit?conna?plusieurs paysages et bcp des gens ,. Alors je suis nouveaux sur ce site que je le trouver par hasard , et gr? lui j?e bien conna?une belle fille sympa, sensible, femenine , ouverte d?rit et chaleureuse, qui accepte et aussi envie me partager des beaux moments de joie(pkoi pas relation plus intime) ?lors si vraiment t??e et si t?epte au moins l???moi je t?ends et je serai tr?ureux que tu sois ma copine que je t?rirai bcp des sentiments de sensations , des , et pkoi pas++?oins moi par MSN : offre2006@hotmail.com (si tu as du Webcam on peux se voir et se connaitre avant toute rencontre).A+

Et ce n'est pas que lui j'en recois des dizaines .
Veiller a ce que ce phenomene s'eteint brabbii , c vulgaire et honteux.
Mais tres amusant.
;)))))))))))
Peace

7 comments:

Anonymous said...

Je sais pas quoi penser de ce gars la, il a l'air sympa, j'espere que tu vas l'accepter, c'est pas bien de rire des gens par exemple, mais il l'a chercher un peu. Les accents ne passer pas sur Hi5, et je suis sur qu'il a pris un traducteur mauvais sur le net. Me rassure un peu par exemple, il semble y en avoir des plus désespérer que moi. jajaja.

sarra said...

haha ecoute c un tunisien il doit parler francais quand meme
ca m'a fait trop rire et en plus je n'ai pas dis qui c'etait donc ca va
hehe
a plus

Anonymous said...

C'étais sarcastique en passant, je pense pas que ce gars la est bien pour vrai, mdr. Et tu peux rire de qui tu veux, tant que c'est pas moi, lol. Bonne journée à toi. A plus Amiga.

sarra said...

hasta luego

aymen said...

3lech maykounech wahed yetbouled ? :-) rahou ettwanssa z3ame fel hajjat hadhi !

sarra said...

kain yetbouled et bien je dirais merci 3al tho7ka
hahaha

Anonymous said...

ti mahou kif chaf zinek dkhal ba3dhou!
7iss chwaya ! witlob ellotf !

samir