Wednesday, September 13, 2006

I love NY


Molly combination:
Une combinaison assez varie , ca parle d'histoire surprenantes.
Enfin la premiere c'est ''09/11/06'':
On en parle comme si c'etait hier , mais c'etait bien il y a cinq ans. Mais qu'est ce qui fait qu'ils en parlent comme si c'etait hier? Je n'ai aucun avis sur ce truc a donner , pour la simple raison que je suis pour la paie dams le ''MONDE'' quelque soit. Mais enfin ca c'est un cote des choses , mais dans l'autre cotee il y a bien une reflexion profonde. Quand vont ils passer a autre choses? En tout les cas ils y pensent. Le projet three tower , c'est le projet de remplacement des world trade center. Et oui trois tour, pk trois tour? c'est peut etre un message, un compte a rendre dans l'absolu genre ''voila , we can survive''. Bref les trois tours auront la meme altitude que ''les ''twin towers'' '' disparues. L'une des trois tour aura un toit ouvrant ''sun roof'' . Pourquoi? question de style ou plutot autre chose?On verra ....
( to be continued)
Inat:
Aujourd'hui des que je me suis levee , j'ai appris une nouvelle tres desolante. Ma meilleure amie m'a fait part d'une histoire tragique. L'un de ces amis a tuer sa petite amie.
Il etait leucemique , et a refuse de poursuivre son traitement de chimiotherapie . Il avait beaucoup de projets m'a dis mon amie, il etait brillant ambitieux et il a eu le concours de l'inat de deuxieme sicle.
Aujourd'hui , il a vu sa copine qui lui apprend qu'elle ne l'aime plus alors qu'il est fou d'elle.
Il l'a poignarde a plusieurs coup..
Elle est au coma . Il est choque.. Il ne comprend pas ce qui se passe , il etait couvert de sang..

La ''leucemie'' c'est une amaladie qui consiste en la production excessive de globule blancs qui se proliferent et qui envaisse quelques organes . Parmit ces organe , le systheme nerveux.

J e souhaite vraimant que la fille sorte du coma , et que le garcon se fasse soigner et qu'il commence une nouvelle vie, car il y a une place pour tout le monde dans cette existance.

De tout coeurPeace.

11 comments:

sarra said...

c'est bizarre il y a 4 toure ds la foto et il ont dis quil y avait trois
il vont faire que trois jpense
c'est ce dont tout le monde sait
pour l'instant

sarra said...

inat: allah yerhamha la fille :(

Anonymous said...

Je suis désolée que cette fille soir partie...de cette façon.
De nos jours, les histoires d'amour deviennent trop compliqué.
Peut on vraiment tuer quelqu'un par amour ? Je crois que ceux qui le font, le font par pur égoisme et c'est trop injuste... :(
Rabbi Yar7amha la jeune fille et j'espère que ce phénomène inhumain s'estompera.

Anonymous said...

la fille est décédée et j'etais pas loin de la scène ...

c inquiétant "meme si on aime on ne tue pas.." son acte est inexcusable

sarra said...

oui bon voila
je rectifie les chose
primo bienvenu sur mon blog
secondo: le garcon etait malade , la leucemie change l'etat psychologique de la personne surtout sous effect d'une tension estimable.
tertio:Il s'est averee que c'est la faute a la fille. J'ai su par l'intermediaire de mon amie que la fille c'etait fiancee pendant qu'elle etait avec lui , et que elle lui a appris recemment.
Mon propre opinion se distingue par une simple morale: il ne faut jamais faire de mal a qui que ce soit , surtout quelqu'un qui vous aime meme si vous ne la'imer pas.
Les consequences sont horrible a ce que vous lisez , maintenant il s'avere qu'une troisieme personne est entrain de souffrir. et c'est une secte ca , c terrible.
Si seulement on serait plus sage et on respecterai les sentiments des autres ...
allah yehdihom
Gakusei
Peace , plzz peace..

sassou said...

L'acte du jeune homme est inexcusable, une jeune innocente qui avait tout l'avenir devant elle est morte et laisse dans l'horreur une famille blessée dans sa chair.
Quand on est malade comme lui qu'on sait qu'on va mourir (on meurt generalement de la leucemie), qu'on aime qqn qui nous rejette et qui de surplus se fiance carrement avec qqn d'autre, une personne saine peterai un plomb, j'imagine que pour lui ça ete plus fort vu sa condition, son geste est inexcusable meme si la jeune fille s'est mal prise pour lui expliquer ce qu'il en etait.Romeo et Juliette c demode!

sarra said...

oui je suis daccord un autre point de vu. Mais le truc c'est que la fille quelque part ne l'a pas respecter. c'est ca qui me desole
si elle a pris le temps de lui dire avant de faire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre ca aurait ete honnete, je pense.
n'est ce pas?
Gakusei

samsoum said...

Wow, c'est tres complique cette histoire. Moi je rejoins Sarra pour dire que la pauvre fille allah yar7amha a cree cette situation explosive.
Elle est libre de quitter son copain mourrant et de toute facon sa decision montre bien qu'elle ne l'aime pas, mais de la a se fiancer alors qu'ils sont ensemble!!.
Mais de l'autre cote, on peut imaginer qu'elle est jeune et qu'elle s'est trouve dans une situation, le mois qu'on puisse dire est qu'elle est difficile.
Mais bon elle l'a paye de sa vie, alors !!! allah yar7amha ou ysabber les 2 familles.

sarra said...

tu as vu , c trop triste, ce genre de truc frequent d'apres ce que mes amis m'ont dis .
De l'ISG au Campus a partout dans les fac c'est frequent...
bon est ce que cela veut dire que l'on peut tuer par amour ? ou que les gens ne se respectent pas pour autant...
et bein merde pour eux (dsl)
Gakusei

Anonymous said...

nchallah la tkaymelhom kayma el americaine. el kleb. nchallah ces tours yiti7ou kima ta7ou lokhrin.

sarra said...

hahaha hlowa mennek double x:
dsl je suis pour la paix moi, on ne haie pas les allemand a cause de hitler , ni les les libiens a cause de el gaddaifi, on est des humain , certains prennent des descision au nom de tout le monde , imagine que tu es americain et que tu n'a rien fait pour nuir au arabes....
enfin tu sais l'amerique c'est un continent donc si tu va me dire qu'ils ont votes pour bush parce qu'ils l'aiment et bien non , la majoritee le deteste meme ma binome ne laime po
hehe
donc take it easy c juste la politique du pays et ces gens de pouvoirs qui en decident de tout.
pas de priere deplacee stp, nous sommes citoyen du monde.
Gakusei