Friday, August 11, 2006

tsawer


Bon ayya pour se secouer un peut je vous fais part de mes photos prise par moi ;) mes preferees. Carthage m'a toujours inspiree il y a beaucoup d'endroit qui fond des photos des merveilles, dommage qu'on ne fait pas des exposition de photos a carthage pourtant il y a bien beaucoup d'endroit pour le faire , je pense que dar el bey a cartahge fera une merveilleuse salle d'expo. Enfin , la photography c 'est mon kif, mais il y a des gens fait pour ca et des gens pas du tout.Tenir l'appareil foto c'est un truc qui ne conviens pas a tout le monde , comme deux personne qui prenne le meme endroit en photo mais que on choisira celui qui a bien su utiliser l'appreil et qui a pris la photo parfaite selon certains. Ti hasilou , les gouts different chacun exprime ce qu'il veut avec les photos qu'il prend , mais je pense que les photos figent ce qui a plu a une personne , disons sa propres vision des choses, disons je prend ce coin en photo quelqu'un d'autre prendra un autre coin plus haut plus loin c'est aussi intuitif.Mais c'est toujours le resultat qui compte , figer ce que l'on veux faire voir au autre.

9 comments:

Gattuso said...

" la photography c'est mon kif, mais il y a des gens fait pour ca et des gens pas du tout" :-) j'espère pour toi que l'effet flou de ta photo est prémédité :-)

sarra said...

ouaiii biensur
bienvenito gatticioso
;)

sarra said...

hehe mais non c'est le mode nuit integree dans la ds sony 1040 c'est un appareil foto modeste numerique mais qui me permet de beaucoup m'exprimer
si tu as des fotos montre moi je suis une ADDICTED :)
ALLER
pEACE
Gakusei

L'autre rayée! said...

hola chica!

Pas mal l'angle mais dommage que c'est flou (bon ca m'arrive assez souvent de faire des photos pareilles) :p

Allez à +

sarra said...

hehe hola mamitaa
ouais c'est fait expre c un mode nuit dans ma camera
je trouve que c tres joli comme ca ca parait comme une peinture je pense
hasta luego ;)
Gakusei

Anonymous said...

elle est vraiment douée et en plus jla conné a c pour le dire car a chak foi kel me pren en foto j le look ou la posedune star malgré qe jne le suis pas pour otan mé ce qi est ben c kel le é spantanémen et ca c genial c vraiment passionant et en mem temp intrigant puisqe ca me permet de fouiller dan c affaire lolmé serieu c tro fort ce qel fé..jsuis ca petite seur zyno enchanté ravi de vs connaitre biz lov kiss peace lol bon c bon la ciao

Anonymous said...

ya tofla rak 3sal eddenia en tt cas les photos tayara barcha

sarra said...

hehe merthiii
Gakusei

sarra said...

@@@@@@@@@@@@@ ninoubbb:tu devrais bien arreter a fouiller un jour hhehehe
bon ca va moi aussi je vais arreter hehe
tu es belle et aucune foto ne le montrera asser
je t'aime
Mostranista