Thursday, August 10, 2006

almodovar




je voudrais rendre hommage a un artiste que j'aime beaucoup , et que ses films m'ont vraimant fait voir que l'enfer ce n'est pas les autres, mais l'enfer et celui des autres.Enfin , son dernier film Volver raconte l'histoire d'une femme qui a ete enceinte des son jeune age , elle avait 14 ans et avec un enfant.
Ce film retrace l'histoire de sa vie , une autre visions de la vie.
Almodovar a devoile la face cachee de la vie de certaines categories de gens tel que les homo , l'unde ces impressionant film s'apelle ''la Mala education'' ou ''bad education'' ca retrace la vie d'un certain ignacio , ses relations , tres etrange comme vie , ca me laisse me demander comment on peut choisir de vivre un certain mode de vie homo sexuel avec un tas de probleme relationel sexuels vraimant bourre d'infortune mais je me dis si c pas un choix de l'etre alors ca se passe comment.Pedro Almodovar a reussi son film pour la simple raison que peut etre ayant connu ce genre de situation etant homo lui meme a su les presenter au grand public.
Mais franchement je pense pas qu'on peut passer a cote d'un succeplanetaire si parmi les acteurs figure penelope cruiz ;).
Les artistes il y en a par milliers mais mais ceux qui arrivent vraimant a toucher un grand nombre de gens sont bien rares.

3 comments:

Gattuso said...

le titre du blog, le premier post, l'avatare :-) je commences sérieusement à croire que t'es lesb :-))

sarra said...

hahaha mais non mais j'admire beaucoup, tu devrais jeter un coup d'oeil sur ces films c'est plus instructif que les hollywood releases ;) le cinema espagnol est a decouvrir

Gattuso said...

@sarra : oui je suis tout a fait d'accord le cinema espagnol a une fraicheur que ce soit dans le scénario que dans le jeu des acteurs qu'on retrouve rarement surtout dans les films hollywoodien

@sanouchka : hein !! où tu m'as vu dire ça