Friday, October 27, 2006

AAAAAAAAA

yA RABBI et en plus ce mec la ne lache pas avec un message encore plus catastrophique
mais franchement, jetez un coup d'oeil ca fait trop rire:

Bonsoir Tu me connais pas je savais ?alors je suis un homme Designer ,Jeune ,chef d?nce et collaborateur avec Agence de graphisme a l?ranger ,j?31 ans ,,je suis tr?mantique doux, m?t(je rigole), actif ,aimant la vie et ces joies et ces aventures de tout genre , j?re la nature,la mer, les paysages naturels,,aussi j?re l?er ,la pluie,les ambiances calmes romantiques dans des endroits bien choisis,,,j?re la compagnie des gens des beaux esprit ouvert et qui aiment me partager les m?nvies que moi,,,oui j?re aussi les contacts sexuels humains bien choisis,et j?re sentir la femenit?ma copine ,,je suis doux et fort dans mes moments intimes ?rs avec tout ?e cherche une copine ou une compagnie folle comme moi ,,,sensible,,femenine ;chaude,,qui aime la vie et ces plaisirs et qui es pr?u?passe des moments inoubliables de douceur,d?ur du sexe et des flirts m?ans des limites. Je serai fous avec toi si tu es vraiment sp?e avec moi et je t?rirai l?ur , la belle sensation, les sentiments sacr?,tu regrettera jamais ma connaissance,,sois sur,,mais tu dois conna?de le d?que je suis tr?air,,tr?nn?franc et j?e que tu sois comme ?ec moi,,j?e pas que tu soit timide au contraire j?re celle qui me donne bcp de sentiment et par contre je suis pr?lui offrir touuut sans limites ,,car ,,heureusement et malheureusement j?tout,..alors je te r?e ,je cherche pas ,ni mariage ,,ni relation s?se,,j?e vivre et faire vivre ma compagnie jusqu?bout,,si tu es vraiment int?er par ce type de relation et rien d?re ;r? moi par email sur: enviedenuit@hotmail.com , N?lie pas de me donner tes coordonn? N?t? pr??,sinon et si tu cherche un mariage ou toute autre relation s?se,,,je respecte ton avis et ce n? pas la peine que tu m?ris ou qui tu m?ute a ta liste des contactes?rci?+
les accents et pleins de trucs ne s'affichent pas tres bien''?'' mais bon on peut deviner les mots
c 'est en somme catastrophique.
Rabbi yehdi

Peace

7 comments:

Yssem Saadi said...

Oh mon Dieu!

ça existe encore ça?!

Anonymous said...

Wow ce gars la est mon idole, envoit mon son couriel, j'adore surtout le "je suis doux et fort dans mes moments intimes" C'est vraiment incroyable et pathétique. Mais j'ai pitier pour ce gars la (j'espere ne jamais me rendre la meme si des fois je pense que je suis proche). Passe une belle journée and keep smilling.

sarra said...

ta vu , voua avez vu
c incroyable non
ellotf
Gakusei

Z Y E D said...

sympa la declaration de non-amour ca a au moin le merite d'etre clair !

sarra said...

hehe
clair pas clair ca n'a pas de sens pour avoir du merite ;))
Gakusei

Anonymous said...

Moi je l'ajoute a mon msn celui-la. Je vais me faire passer pour une femme voir il dit quoi, jajaja. Bonne journée.

sarra said...

oui bonne idee pour passer le temps c une sollution
chesmou houa deja
haha