Sunday, November 05, 2006

Je suis tres decue de Gad

La scene qui m'a fait le plus rire dans le sketch l'autre c'est moi est enfin de compte une copie du sketch de Jerry Seindfelf . It's plagiarism . Il me fait rire , je l'aime beaucoup, meme je l'adore mais la je suis decue.
Il triche , et si vous connaissez bien ''l'autre c'est moi'' vous aller remarquer ca dans ce sketch:
http://www.youtube.com/watch?v=Q_rECr-ueEY

C'est decevant , on veut de la creativitee pas du copiage...
5sara.
chui triste.
keske vous en pensez.

9 comments:

Anonymous said...

Hola bella, I was looking on the web for some idea of book to read, but I don't really find what I look for. As I know that you have that blog, I would ask for your help. I would like if you can post a message to ask people to send you a list of the top 10 books everyone should read in her life. As I want to know some sugestion for book to bring in my next trip. I did not forget you for "L'alchimiste", I will send it as soon as I find the time,I will send it to you for christmas. Have a nice day, and thanks if you can help me with your blog.

Yssem Saadi said...

On va dire qu'il l'a samplé :p

sarra said...

oui mais c'est naz nempeche

Anonymous said...

gad reste formidable avec sa prestation,faut pas oublier ça !

sarra said...

oui
mais c'est la scene qui m'a le plus fait rire , et jcroyais pas qu'il l'avait copier
tres decevant

Unknown said...

C'est le one man show, je crois pas que c'est le même style de Gad .. c'est un style artistique universel. En plus, l'originalité de Gad c'est les textes aussi .. La conflits maghrébin/français par exemple ..

Happy new year 2007 !!!

sarra said...

merci , mais n'empeche il a copier l'idee

Anonymous said...

on parle de toi ici:
http://taht-el-yessmina-fillil.blogspot.com/2007/09/blog-post.html

Téméraire said...

Découverte à travers le débat sur BTB.

Question pourquoi ce Blog est il en congé ?